Côte d’Ivoire/Culture: Le président des managers culturels, Kanté Faro, très malade

Côte d’Ivoire/Culture: Le président des managers culturels, Kanté Faro, très malade

Le président des managers culturels de Côte d’Ivoire, Kanté Faro, est très souffrant. Selon une radio commerciale de la place, Kanté Faro souffrirait du diabète.

Au dire d’un de ses proches, le président des managers cultutels avait été interné dans une clinique à Yopougon. Coût de la facture: 1 600 000 FCfa.

Les moyens financiers faisant défaut, l’homme du show-biz a regagné son domicile sans achever son traitement. Le proche de Kanté Faro a par ailleurs, lancé un appel aux personnes de bonne volonté dont le Premier ministre Hamed Bakayoko à lui venir en aide.

« Nous avons besoin d’aide et d’assistance pour une prise en charge médicale du président Kanté Faro. Il faut les moyens pour le ramener à l’hôpital pour des soins appropriés. Nous attendons cette aide à tous les niveaux, du Premier ministre Hamed Bakayoko, du ministère de la Culture et de la Francophonie, et des acteurs du show-biz ivoirien. Vivement que les uns et les autres réagissent pendant qu’il est encore temps. Il ne faut pas attendre que le drame survienne pour se signaler », a supplié le collaborateur de Kanté Faro.

Wozo Jean Marc

Tags