Yara Oil parmi les 100 entreprises les plus dynamiques du Mali

Yara Oil parmi les 100 entreprises les plus dynamiques du Mali
Yara oil, première société privée malienne titulaire de l’agrément d’importation d’hydrocarbures au Mali, a été sélectionnée par le cabinet international ECO-FINANCE ENTREPRISE comme étant l’une des 100 entreprises les plus dynamiques du Mali. C’était à l’occasion d’un Gala organisé ce vendredi à l’hôtel Radisson Collection.
Le Mali a accueilli, après 2014, l’édition 2022 des 100 entreprises les plus dynamiques du Mali. Au cours de cette cérémonie présidée par le premier ministre Choguel Kokalla Maïga, les noms des 100 entreprises les dynamiques du Mali ont été dévoilés.
Pour le Directeur du Cabinet international ECO-FINANCE ENTREPRISE, Djibril Barry, Promoteur de l’événement, « Le Grand Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Mali, va contribuer à mieux vendre l’image du pays, à donner une visibilité internationale au Mali et à renforcer l’image que les investisseurs se font du Mali et de tout le continent africain ».
Quant aux critères de sélection, ils sont, entre autres, l’expertise de l’entreprise ; la capacité à innover ; la capacité à pénétrer le marché intérieur et même extérieur et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie nationale notamment, la création d’emplois, les effets d’entraînement sur les autres secteurs d’activités
Yara Oil primée
La société Yara oil, une référence dans le secteur de l’hydrocarbures au Mali fait partie de ces 100 entreprises les plus dynamiques du Mali. Cette société qui emploi des centaines de Maliens, s’impose au Mali de par la qualité de ses produits et le sérieux dans le travail. Elle respecte ainsi les critères édictés par le Cabinet international ECO-FINANCE ENTREPRISE pour faire partir des 100 entreprises les plus dynamiques du Mali. Cette distinction de renommée internationale encourage la société à redoubler ses multiples efforts. Yara oil est une chance pour le Mali à un moment où l’accent est mis sur la consommation locale.
Il faut rappeler que Yara Oil est la première société privée malienne titulaire de l’agrément d’importation d’hydrocarbures au Mali. Yara Oil délivre depuis de nombreuses années des services performants à l’ensemble de ses clients et partenaires industriels et miniers. «Notre offre dédiée, Yara Oil Business Solutions, assure un approvisionnement en hydrocarbure sur site de manière personnalisée et offre des solutions d’entretien continu et prédictif de parcs automobiles », a précisé la société sur son site.

Tags