Depuis Ouellé : Innocent Yao lance un appel aux jeunes du Pdci : «Restons mobilisés, rien ne peut nous effrayer encore dans ce pays »



A l’initiative des bureaux des coordinations JPDCI du département de OUELLE, tous les responsables de la jeunesse du PDCI-RDA dudit département ont marqué un arrêt pour faire le bilan de l’année 2021 et dégager les perspectives.
C’était au cours d’un déjeuner d’échange ce dimanche 09 janvier 2022 à OUELLE.
Innocent Yao, président National de la JPDCI-RURALE par ailleurs fils du département de OUELLE, à salué cette belle initiative des responsables de JPDCI de OUELLE.
Face à l’activité nationale dominée par la récente sortie du Procureur de la République et les attaques de la direction du RHDP contre la personne du Président HENRI KONAN BEDIE et le PDCI-RDA, INNOCENT YAO a tenu à rassurer ses camarades.
« Restez  mobilisés, rien ne peut nous effrayer encore dans ce pays. Le pouvoir RHDP a toujours démontré  sa volonté de briser la cohésion sociale dans notre pays. Le RHDP travail contre la paix en Côte-d’Ivoire.
Les menaces brandies de part et d’autre ne sont que les signes de faiblesse d’un pouvoir en quête de légitimité vis à vis de son peuple », a martelé INNOCENT YAO.
Et d’ajouter: « Nous devons rester dans la vision du Président HENRI KONAN BEDIE qui est de travailler au retour définitive de la paix dans notre pays à travers un dialogue inclusif sincère entre tous les Ivoiriens »
Le Deputé AKOTO OLIVIER, invité spéciale de cette rencontre, après avoir présenté ses vœux de nouvel an aux responsables de la JPDCI présents, a, au nom du President HENRI KONAN BEDIE et de son collègue, le député KRA KONAN PAUL galvanisé les jeunes.
 » Restez loin de tous les bruits du moment. Le Président HENRI KONAN est serein et travail pour le retour de la paix dans notre pays.
Restez éveillé.
Rien ne doit vous perturber.
Vous devez rester soudé ici à OUELLE », a souligné le député de Daoukro. Et de mettre La jeunesse de OUELLE en mission:
« De retour dans vos  quartiers, villages et campements, il faut sensibiliser tous nos frères et sœurs, nos parents à faire  leur pièce d’identité. Notre arme de combat au    
PDCI-RDA, ce sont nos pièces d’identités. Et je vous encourage à maintenir votre unité pour les batailles futures. Le président HENRI KONAN BEDIE compte sur vous, le député KRA PAUL compte sur vous… »
Tous les responsables de la JPDCI présents ce jour, par la voix de leur porte parole Monsieur KOFFI JUVENAL, ont pris l’engagement de travailler pour la victoire du PDCI-RDA aux prochaines batailles électorales.

Direct infos Abidjan avec Sercom

Tags